Se connecter
2018-2019
News
Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale 2019

il y a 3 mois

Toute l'association

Assemblée Générale 2019

Ce n'était pas la foule des grands jours pour cette assemblée générale, mais les fidèles et les bénévoles étaient présents. Le trésorier, Francis Calauzènes, a présenté un bilan plus que satisfaisant qui fait apparaître un solde positif. Il n'a pas manqué de souligner le remarquable travail de l'équipe du sponsoring qui a apporté 24 000 euros de recettes, qui compensent largement les réductions des diverses subventions. Ce bilan encourageant fut validé par Carole Bavay, du cabinet comptable Fiducie, à Moissac.

Le rapport moral, présenté par Paul Guillamat, a mis en avant la bonne saison des équipes seniors, la première termine cinquième et se qualifie dans le deuxième tableau, elle manque la qualification, pour le championnat de France Honneur. L'équipe réserve réalise un super parcours et s'incline en demi-finale, dans les arrêts de jeu de la prolongation. Du côté des équipes de jeunes, les juniors très bien encadrés et très motivés n'ont pu se qualifier malgré un gros forcing en fin de saison. Les cadets, en sous-effectif (ils ont disputé le championnat à 10) ont été en progrès constants, ils se sont qualifiés mais ils se sont inclinés en 1/4 de finale. Ces deux équipes étaient en entente avec L'Honor de Cos.

Pour l'école de rugby, Damien Congé souligne la bonne saison de toutes les équipes et le travail des éducateurs et des bénévoles, si les effectifs restent stables dans leur ensemble, on a eu un manque en U 14, malgré cela cette équipe dirigée par Philippe Cardot a fait un parcours (en jeu à 10) remarquable et a terminé à la deuxième place aux finales Groupama à Perpignan. On doit aussi féliciter les U8, qui remportent le tournoi départemental à Montauban.

On ne peut pas omettre non plus le gros travail de Raymond Jolly auprès des «baby». Jean Denis et Paul sont particulièrement attentifs sur le sujet de la formation. Il faudra certainement conclure des ententes avec les clubs voisins. Des discussions sont en cours, et la solution a semblé faire l'unanimité des participants.

Enfin, les coprésidents ont félicité les jeunes filles des «Suricates» pour l'entente parfaite des trois clubs voisins et leur participation aux divers évènements proposés par le club.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

BOUTIQUE

Casquette bleueSoldes

Casquette bleue

5.00 € au lieu de 10.00 €