Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Résultats match du 15 octobre
15
oct.
2017
2017-10-15T13:30:00+0200
2017-10-15T17:00:00+0200

Résultats match du 15 octobre

4ème journée

de 13h30 à 17h00groupesToute l'association

Prochaines rencontres à Moissac : Moissac AM contre l'Isle sur Tarn le 15 octobre  2017


Résultat :

MOISSAC 21 3 LISLE SUR TARN

Victoire de l'équipe seniors contre Lisle sur Tarn sur le score de 21 à 3.


Suite au forfait de l'équipe réserve de Lisle sur Tarn, les joueurs et entraîneurs de l'Avenir Moissagais se doutaient bien que la tâche ne serait pas facile contre le club Tarnais toujours à la recherche de points depuis le début de la saison.
Après un début de rencontre tonitruant des Bleus et Blancs récompensé par un essai de Marconnet inscrit à la 6 ème minute et transformé par Charpentier , il semblait que l'issue de la rencontre serait rapidement connue. Malgré leur domination les joueurs de Moissac allaient cependant encaisser 3 points suite à la pénalité de leur ouvreur Tichit à la 14'.
Beaucoup de fautes de mains des visiteurs et un coup de pied contré dans l'en-but permettait à la 17 ème minute au pilier moissagais Fichet de marquer 7 points supplémentaires grâce à une nouvelle transformation de Charpentier.
La messe paraissait dite, surtout après le doublé de Marconnet dès la 20 ème minute suite à une belle action de jeu de Ballestero. Le score de 21 à 3 laissait présager un score beaucoup plus large après la pause . 
Les supporters présents furent déçus car ils venaient d’assister aux seuls points de la rencontre. La deuxième période fut une succession d'actions avortées, par ailleurs des deux côtés.
A souligner la correction des équipes qui rendit la tâche facile à l'arbitre de la partie. 
Au coup de sifflet final tout le monde se satisfera des 5 points engrangés grâce au bonus offensifs des joueurs de l'A.M. Avec la défaite de clubs du haut du classement de la poule l'Avenir se retrouve dans les cinq premiers.
Il reste encore du pain sur la planche pour les entraîneurs et leurs poulains avant le déplacement au Canton d'Alban et la réception de Bressol le 29 octobre mais l'ambiance était à la fête une nouvelle fois en ce dimanche estival.


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

La boutique du club

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !