MERCI !!!

Enfin !!! après plusieurs saisons en honneur...l'Avenir Moissagais s'offre la chance de pouvoir jouer en Fédérale 3 .. selon le communiqué officiel de la fédération, les premiers de poules au 15 mars ont la possibilité de monter en division supérieure.
C'est dans ces conditions spéciales dues au COVID 19 et bien sûr alors que nous aurions voulu aller au bout de l'aventure sur le terrain et pas sur tapis vert,que les dirigeants de l'AM vont prochainement prendre la décision de jouer en division supérieure ou rester en honneur ?
Même si la réponse semble couler de source, nous attendrons le choix définitif de la direction du club.
Après 4 ans passés à la tête du club les co-présidents et l'ensemble du bureau auront rempli leurs objectifs. Quelle belle récompense pour cette équipe de dirigeants, mais aussi entraîneurs, joueurs, bénévoles qui se sont attachés tout au long des saisons à porter haut et fort les couleurs de l'AM.
Il faut également saluer le travail des responsables et éducateurs des plus jeunes sans qui rien ne serait envisageable aujourd'hui pour assurer la pérennité de la structure .
C'est tout un groupe de femmes et d'hommes dévoué à la cause du rugby de village qui est à remercier aujourd'hui et qui mérite bien ces quelques lignes ... alors oui , MERCI


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.