L'avenir se prépare...

L'Avenir se prépare ...

Les dirigeants de l'avenir moissagais étaient impatients de se retrouver après ces mois de confinement et souhaitaient reprendre contact avec l'ensemble des joueurs. Se fut chose faite ce vendredi soir lors de la réunion organisée au stade Jo Carabignac.

Distanciation sociale oblige, les tribunes du stade ont parfaitement joué leur rôle pour accueillir la cinquantaine de joueurs ayant répondu présents à l'appel des entraîneurs. Des coaches, qui, malgré les conditions difficiles liées à la crise sanitaire ont fait des démarches efficaces de recrutement "à distance". Cette première rencontre fut l'occasion de constater le rajeunissement des troupes pour la saison prochaine avec l'arrivée d'une dizaine de juniors au sein des rangs des équipes seniors.

A contrario, les entraîneurs Philippe Cousin , Jean Baptiste Gendré, Benoit Mothes et Pascal Pariel pouvaient s’enorgueillir de n'enregistrer que 5 départs dont 3 pour des retraites de joueurs qui viendront apporter leur expérience au staff technique. Enfin, Philippe présenta la douzaine de recrues venues pour la plupart de Clubs des environs qui apporteront surement un souffle de jeunesse à nos équipes seniors expérimentées.

Jean Baptiste, en tant que "COVID- manager" pris à son tour la parole afin de rappeler les règles sanitaires imposées lors des entraînements et le futur programme de reprise des sessions athlétiques.

Cette première prise de contact depuis la fin de saison écourtée donna l'opportunité pour les co-présidents Jean Denis falgas et Paul Guillamat de remercier chaleureusement l'ensemble des joueurs qui, grâce à leur engagement et attitude positive ont permis à l'AM de retrouver sa place en division supérieure. Ils laisseront leur place à la tête du Club le 8 juillet 2020 à l'occasion de l'Assemblée Générale qui permettra au futur bureau d'élire les Co-Présidents de l'Avenir Moissagais. Toutes les bonnes volontés, les amoureux du Club souhaitant soutenir les équipes et aider les bénévoles la saison prochaine sont les bienvenues à cette AG qui marquera une étape importante dans la vie du Club.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.