Se connecter
2019-2020
News
Journée des anciens

Journée des anciens

il y a 1 mois

Toute l'association

Une belle journée pour l'Avenir !!!

Journée des anciens

Une belle journée pour l'Avenir !!!

Tout avait bien commencé ce dimanche matin sur les bords du Tarn à la maison du Parfait Pêcheur, rendez-vous annuel des anciens de l'Avenir Moissagais. A l’occasion de l’Assemblée Générale de l’Association, une centaine de personnes avait répondu une nouvelle fois présent à l'appel du Président Michel Gendré toujours fidèle au poste.

Jean Denis Falgas et Paul Guillamat les actuels co-présidents de l’Avenir Moissagais étaient invités à partager la table présidentielle avec les autres membres du bureau et ont pris la parole pour remercier à leur tour toutes les générations de joueurs qui ont porté avec fierté le maillot bleu et blanc de l’AM.

Ce fut également pour eux l’opportunité de dresser leur bilan plutôt positif après les 5 saisons passées au sein de l’exécutif moissagais. De cette expérience humaine, avec ses joies, mais aussi quelques moments difficiles à gérer, ils garderont à jamais de merveilleux souvenirs.

Cependant, ce rendez-vous fut également l’occasion pour eux d’annoncer à l’ensemble des anciens rassemblés leur volonté de passer à leur tour le flambeau (ou le ballon) à une autre équipe à la fin de la saison 2019-2020, en espérant trouver dans l’assistance les futurs dirigeants du club centenaire.  

L’assemblée générale terminée, anciens joueurs, entraineurs, présidents ont prouvé qu’ils n’ont rien perdu de leurs habitudes et ont célébré la troisième mi-temps au cours d’un apéro très convivial, haut en couleur et fort en voix suivi d’un déjeuner préparé de main de maitre par l’incontournable Jacky.

Quelles belles retrouvailles, tant de beaux moments à partager ou à se remémorer. Les souvenirs des plus âgés sont intacts et au fil des discussions l’on découvre ou l’on se rappelle les anecdotes qui ont marqué les grandes années de l’Avenir.

Après la traditionnelle remise des ballons de match offerts aux capitaines des équipes seniors, tout ce beau monde se retrouva au stade pour encourager les équipes moissagaises opposées au leader de la poule, Mauvezin.  

Le coup d’envoi de la rencontre de la première fut donné par un enfant de Mauvezin, Gérard Cadours et le toujours jeune Jackie Cécila.

Un coup d’envoi fictif « porte-bonheur » puisque les deux équipes seniors ont gagné respectivement leurs rencontres sur le score de 11-10 pour la réserve et 34-20 pour la première.

A noter également ce weekend les victoires des cadets de l’entente AM/CAC Terres des confluences 11-9 et celle des juniors RAS Honor de Cos/ AM 10-3 face à Valence d’Agen.

Le Club donne rendez-vous à ses supporters le 8 décembre au stade Jo Carabignac pour un nouveau derby opposant l’AM à Bressols. A l’occasion de cette rencontre, les bénéfices de la bourriche seront reversés au Téléthon.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

BOUTIQUE

Casquette bleueSoldes

Casquette bleue

5.00 € au lieu de 10.00 €