Se connecter
Passés
Derby Am -RC Montauban
29
sept.
2019
2019-09-29T13:30:00+0200
2019-09-29T17:30:00+0200

Derby Am -RC Montauban

Honneur, 3ème journée

Le 29 sept. 2019, de 13h30 à 17h30
Lieu : Stade Carabinac av. du Sarlac, 82200 moissac Toute l'association


Résultat :

AM 1 20 3 RC Montauban

La première grosse occasion du match sera pour les joueurs de la préfecture suite à une percée de 60 mètres de Muncherji qui échoue à dix mètres de la ligne. Avant la pause fraîcheur de la 20e chaque équipe passe une pénalité, Moissac échouant sur une troisième tentative. Les débats sont serrés entre deux équipes qui semblent se jauger et tiennent compte de la grosse chaleur. Le jeu reste assez équilibré durant la deuxième partie de la première mi-temps. Les locaux se montrent plus efficaces sur leurs temps forts. Cela permet au talonneur Robin d'inscrire en force le seul essai du premier acte à la demi-heure, ce qui permet aux Chasselatiers de virer en tête à la pause avec sept longueurs d'avance. Le Racing méritait sans doute le bonus défensif Pas grand-chose à signaler avant l'heure de jeu, quand les coéquipiers de Geoffrey Cousin vont faire définitivement la différence en rajoutant un essai en force par Plantade. À partir de là, la fin de la rencontre sera très nettement à l'avantage des Montalbanais qui ont presque tous les ballons pour eux. Malheureusement pour eux Moissac se montrera irréprochable en défense. Les coéquipiers de Thomas Bergamasco tenteront beaucoup, mais sans marquer, ne parviendront jamais à faire douter les locaux. Plusieurs joueurs comme Muncherji ou Tartini sont sortis sur blessures. Beaucoup ont souffert de la chaleur et avaient visiblement beaucoup de mal à retrouver leur souffle lorsqu'ils sortaient du terrain. Moissac est sorti heureux des débats et le Racing club Montalbanais peut nourrir des regrets de ne pas bonifier sa fin de partie.

A Moissac (stade Jo-Carabignac); arbitre : M. Torrent (Occitanie).

MT : 10-3.

Vainqueurs : 2 E Robin (34), Plantade (58) ; 2 T et 2 P (20, 53) Plantade.

Vaincus : 1 P Tartini (9).

Evolution du score : 0-3, 3-3, 10-3 / 17-3, 20-3.

AVENIR MOISSAGAIS. A.Robinet ; Delbos, Bouchard, Plantade, Roussy ; (o) Gros, (m) Delpeyrou ; N. Robinet, Cousin (cap), Chazelas ; Touze, Franceries ; Chazarenc, Robin, El Mansouri. Sont entrés en cours de jeu : Fichet, Bottarelli, Lachize, Caillez, Kalhil, Cruzel, Bouchereau.

Exclu. tempo : Caillez (60, carton blanc).

RACING CLUB MONTAUBAN. Simion ; Tartini, Muncherji, Zoppis-Maffre, Laviale ; (o) Loukili, (m) Combalbert ; Martin, Bergamasco (cap), Lafforgue ; Boisse, Heradi ; Souques, Diaz, Lacam. Sont entrés en cours de jeu : Alloi, Levade, Bonis, Denis, Bosca, Rous, Girouard.

Exclu. tempo : Muncherji (50, carton jaune).

Equipes réserves. Moissac-Racing Montauban : 21-10.

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

BOUTIQUE

Casquette bleueSoldes

Casquette bleue

5.00 € au lieu de 10.00 €